Vines golf club Initiation au golf

Aujourd’hui nous avons été bien accueillis par le golf vines club.
Ce club est tout proche du lycée et accueille régulièrement des lycéens en fournissant tout le matériel.

La Reynella team s’est donc essayée au golf. Quelques air shot et d’autres « hot » shot ont été joués ou tentés.
Une matinée placée sous le signe de la découverte des uses et coutumes de ce sport pratiqué de plus en plus jeune.
Un koala passif a assisté à la démonstration de nos équipes sur le parcours du haut de son eucalyptus au trou numéro 2.
Notre reporter du jour Jean-Baptiste Moulet vous en dit plus sur cette matinée : ci dessous en plein swing

« Friday morning we went to The vines Golf Club. After some explanations from Mr Barthelet we started to train at nine o’clock . It was about learning and improving our swing by trying to hit the ball as far as possible with a club . Few of us succed by reaching more than 70 m . Some even reached more than 110 m and others as me did shoot between 1 and 70m . We also trained us at using the putter on the green . Après ces longues préparations nous avons créé 3 équipes : celle de Bob , l’adjoint du principal , celle de Mr Barthelet et celle de Marie Ferté. Ces capitaines étaient des joueurs expérimentés , ça n’aura cependant pas empêché des débutants d’offrir la victoire à leur équipe .
Ce parcours de golf fut fort sympathique de part sa dimension sociale et de l’euphorie procurée à chaque exploit . JB Moulet.

E.Casals et G.Barthelet