UNSS Raid multi activités et randonnée sportive

UNSS Raid multi activités
et randonnée sportive

Du nouveau cette année avec l’ouverture du section Raid UNSS au sein du lycée des Avirons. Depuis le début de l’année nous nous retrouvons dans la forêt d’Étang Salé le mercredi après midi pour des entrainement de Trail, de VTT et de course d’orientation.

Les anciens élèves de la section Raid du collège Adrien Cadet ainsi qu’un groupe assidu d’élèves de terminales ont pu prendre part à 2 journées de compétions depuis le début de l’année.

Le 30 septembre septembre les élèves ont participé à une après de midi de course d’orientation « écocitoyenne » à l’Étang du Gol avec une action de nettoyage du site. Bravo à Juliette, Élise, Phetmany et Benjamin

Le 7 octobre a eu lieu le « Raid Anou » réunissant dans la forêt d’Étang Salé collégiens et lycéens du district Sud. Au programme un raid d’environ 25 kms avec du trail, de la course d’orientation, du VTT et du Run and Bike. Bravo à Pauline, Sarah, Sindhu, Maël, Nicolas et Élie.
Un classement honorable pour cette compétition avec une 8ème et une 12ème place sur 57 équipes engagées. La prochaine fois il faudra être plus performant sur la prise de balise en VTT !!!

Merci à tous les licenciés UNSS et rendez vous mercredi 25 novembre pour la randonnée sportive de Grande Anse.
PS : il reste de la place alors si tu aimes l’effort et que tu as un VTT rejoint nous vite en contactant Mr LAVAUD professeur d’EPS