Section professionnelle : Rencontre Parents-Professeurs le samedi 07 novembre 2020

A l’attention des Parents et Professeurs de Seconde, Première et Terminale Professionnelle.

Classes concernées:
CAP 2 ECMS – CAP 2 EVS – CAP  1 EPC – Sde BAC PRO MRC – Sdes BAC PRO MGA – 1ère BAC PRO MCV – 1ères BAC PRO MGA – Tle BAC PRO COMMERCE – Tles BAC PRO GA

Samedi 7 novembre 2020:
8h-8h30 : accueil des parents par le professeur principal et remise des relevés de note
8h30-11h : accueil des parents par les autres professeurs

Pour les salles voir la note de services ci-dessous:
-Note de services réunion parents professeur section professionnelle

TRÈS SIGNALE : Le respect du protocole sanitaire, le port du masque et les distanciations physiques sont impératif. Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’entrée du lycée et dans chacune des salles.

Il est très fortement souhaité que lors de la réunion avec le PP (8h à 8h30)  un seul parent soit présent dans la salle, afin de limiter au maximum les regroupements.

Attention dans le cadre de la réglementation nationale vigipirate renforcée tous les visiteurs doivent présenter une pièce d’identité, signer et donner leurs coordonnées sur le registre de sécurité et présenter leurs sacs avant de rentrer dans l’établissement.

Le Proviseur – La DDFPT