Rencontres Parents/Professeurs Principal du 28/11/2020 pour les classes de seconde générale et technologique du lycée

Pour les rencontres Parents/Professeur principal du 28 novembre 2020 pour les classes de seconde générale et technologique du lycée la session a été créée sur Pronote. Pour prendre rendez-vous, vous devez vous connecter sur votre espace Pronote parents et saisir les desideratas des rencontres dans l’onglet « Rencontres Parents/Profs » « Desiderata » et choisir la session « Le 28/11/2020-2GT ».

Pour saisir les desideratas des rencontres il faut cocher soit « Facultative », « Souhaitée, « Prioritaire » ou « Pas de rencontre » (veuillez-vous référez à la légende).

Merci de finaliser la saisie avant le lundi 24 Novembre 2020 à 17h. Le planning des rencontres sera généré et publié sur vos espaces après récupération de tous les désidératas PP et parents.

-tuto version pdf