Menu de navigation

« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

POP 2021-2022

Le bon pop 2021-2022 est désormais disponible. Pour pouvoir bénéficier du dispositif « Plan Ordinateur Portable Génération 3 », chaque lycéen doit remplir un formulaire de demande qu’il remettra à l’animateur « POP » de son lycée accompagné d’un certificat de scolarité. Le formulaire doit être signé par un PARENT et L’ÉLÈVE.

L’animateur « POP » transmettra la demande auprès de la Région Réunion qui, après avoir vérifié les conditions d’éligibilité, émettra un bon POP GENERATION 3.

Le formulaire est disponible en téléchargement sur le site internet de la Région Réunion et du lycée.

Le bureau de l’animateur POP se situe en dessous de l’escalier du self.

Les bons seront remis uniquement aux parents, ou sur dérogation de la part de parents à une personne majeure munie de sa pièce d’identité et de celle du parent. La distribution des bons se déroulera en salle C03.

Cliquer ici pour télécharger le formulaire depuis le site du lycée



Information concernant la distribution:

Les parents dont les élèves ont déposé les formulaires pour l’obtention des bons « POP » avant le 22 novembre peuvent venir les récupérer auprès de l’animateur POP du lycée, munis de leur pièce d’identité (parent).

La distribution des bons se déroulera en salle C03, ce mercredi 24 novembre de 7H15 à 12H et le jeudi 25 novembre de 7H15 à 12H et de 13H15 à 15H15.

Les horaires pour la distribution des bons concernant la semaine prochaine seront le mardi 30 novembre 2021 de 13H à 17H, et le jeudi 02 décembre 2021 de 8Hà 13H.

Au-delà de ces jours, une nouvelle information sur les jours et horaires vous sera communiquée par le biais de cette page.

Suite aux problèmes d’approvisionnement que connaît l’île, il est recommandé d’appeler un revendeur dans la liste fournie afin de s’assurer de sa capacité à fournir les ordinateurs « POP ». Chaque élève de seconde aura un ordinateur « POP » dans le courant de l’année, selon les dates de réapprovisionnement des revendeurs .

Nous attirons votre attention sur le fait que des erreurs se sont produites pour certains parents sur l’acheminement des bons. Les parents concernés recevront un mail à cet effet, afin d’en être avertis.

Nous vous remercions de votre compréhension.