Le CVL arrive sur le site du Lycée !

Dès maintenant, le CVL à son propre espace sur le site du lycée, où vous pourrez consulter très prochainement les projets en cours, les dates importantes, et autres informations.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le CVL, ou Conseil de Vie Lycéenne est un regroupement de personnes élus (10 élèves, 1 ou 2 professeurs, et quelques élus du personnels) encadrés par un conseiller principal d’éducation, ainsi que par le Proviseur.
Les 10 élèves élus se voient régulièrement pour proposer et organiser les projets de vie au lycée.
Nous parlerons de chaque projet individuellement dans d'autres articles.
Le CVL collaborera très bientôt avec la Maison des Lycéens, qui pourra donc participer à l'élaboration des projets.

Les membres du CVL sont à votre écoute pour vos éventuelles questions et propositions, que ce soit directement au lycée, ou bien sur la page Facebook.

D'autres articles et informations à venir prochainement, stay tuned !