Label Euroscol

La cérémonie de remise du label Euroscol a eu lieu le mercredi 07 novembre 2019 au lycée professionnel l’Horizon à Saint-Denis. Le lycée Antoine de Saint-Exupéry ainsi que 9 établissements scolaires de l’académie ont reçu leurs labellisations Euroscol en présence de Monsieur le recteur Vêlayoudom Marimoutou et de l’inspectrice générale référente du plan langues vivantes étrangères, Chantal Manès-Bonnisseau.

Le label Euroscol s’adresse aux écoles et établissements qui souhaitent faire de l’ouverture sur l’Europe un levier stratégique au service de la réussite de tous les élèves, de leur mobilité et du renforcement de l’apprentissage des langues. Plus qu’une simple reconnaissance d’une dynamique engagée, les écoles et établissements labellisés ont vocation à devenir de véritables pôles d’expertise en matière d’enseignement des langues vivantes étrangères et d’internationalisation.

Ci-dessous les liens des publication de l’Académie de La Réunion et de eTwinning Réunion de la cérémonie de remise du label Euroscol.

Pages Twitter: