Inscriptions 2021-2022

Les inscriptions pour la rentrée 2021-2022 vont bientôt commencer vous trouverez ci-après les différents documents concernant celles-ci.
Le calendrier, les pièces à fournir, et autres documents d'information.

Les élèves de 3ème venant d'un des collèges du secteur (L'Etang-Salé, Les Avirons, Saint Leu) se verront remettre un dossier d'inscription vierge ainsi que leur affectation, par leur collège d'origine.

Le Lycée de Stella remettra également des dossiers d'inscription vierge aux élèves affectés en 1ère STMG au Lycée des Avirons.

Pour toutes les autres situations, les documents peuvent être téléchargés ou récupérés sur place au bureau des inscriptions.

Inscriptions 2021-2022

Merci de prendre connaissance de la procédure d'inscription 2021-2022, du calendrier ainsi que du règlement régional du service de restauration et d'hébergement ci dessous puis de choisir le niveau qui vous concerne.

1-Documents communs:
-Procédure d'inscription 2021/2022
-Calendrier des inscriptions
-Règlement régional du service de restauration et d’hébergement
-Fiche d'inscription au service de restauration et d’hébergement
-Demande d'inscription à l'internat
-Fiche de scolarité

2-Documents à télécharger en fonction de la classe:
-Page de garde Bac Général
-Page de garde Bac Pro