Campagne de vaccination

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid 19, l’Agence Régionale de Santé organise des campagnes de
vaccination destinées aux élèves de 12 ans et plus à proximité des établissements scolaire (centre de vaccination de Pierrefond pour le lycée des Avirons).
Pour bénéficier de la vaccination, les documents suivants sont à remettre à l’infirmerie au plus tard

le vendredi 29 octobre à 12 heures 30.
– Pour les élèves de 12 ans à 15 ans :
•Autorisation parentale signée d’au moins un parent (obligatoire).
•Le questionnaire ARS préalable à la vaccination « mineurs » dûment renseigné.

– Pour les élèves de 16 et 17 ans :
•Autorisation parentale signée d’au moins un parent (non obligatoire).
•Le questionnaire ARS préalable à la vaccination « mineurs» dûment renseigné.

Pour les élèves majeurs

Le questionnaire ARS préalable devra être renseigné sur place le jour même de la vaccination.
Le jour de la vaccination

L’élève mineur devra se présenter muni de la carte vitale d’un des parents ou de l’attestation de droits (ou éventuellement une photo de la carte vitale sur smartphone) ainsi que sa pièce d’identité.
L’élève majeur ou l’adulte devra présenter sa carte vitale et sa pièce d’identité

Vous serez informés individuellement de la date retenue par l’ARS pour l’organisation de la vaccination.

Documents format pdf:
-Autorisation parentale
-Le questionnaire ARS préalable à la vaccination « mineurs»
-Le questionnaire ARS préalable à la vaccination « majeurs»