CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE ET CONTINUITÉ ADMINISTRATIVE ASSURÉES-ÉTABLISSEMENT FERME AU PUBLIC

La situation sanitaire liée au Covid-19 empêche les élèves d’accéder à l’établissement. Le Lycée Antoine de Saint Exupéry assure donc la continuité pédagogique et la continuité administrative.

CONTINUITÉ ADMINISTRATIVE

L’administration sera joignable par messagerie électronique et par téléphone de 8h30 à 11h30 et de 12h30 à 14h30 du lundi au vendredi.

Contact:
numéro de téléphone: 0262 38 09 16
mail: ce.9740045f@ac-reunion.fr

CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

La continuité pédagogique vise, en cas d’éloignement temporaire d’élèves à maintenir un lien pédagogique entre les professeurs et les élèves pour entretenir les connaissances et acquérir de nouveaux savoirs.

Ci dessous différents tutoriels vous permettant d’utiliser plusieurs outils pédagogique.

Des pages détaillants ses outils ont également été crées dans l’onglet « COVID-19: CONTINUITE PEDAGOGIQUE » présent sur la page d’accueil de notre site.